On signe, partenaire?

Tu me suis depuis longtemps. Tu connais mon sérieux. Tu sais que je pourrais t’aider. Mais… tu n’as pas le budget nécessaire.
Alors tu ne me contactes pas.



Ça se comprend. Mais c’est dommage.

Parce que tu as du talent.
Parce que tu as peut-être une vraie valeur d’échange.

Tu maîtrises la vidéo ? YouTube ? Substack ? Un outil ou un savoir-faire concret ? Tu penses avoir une compétence qui peut m’aider? On appelle ça un deal.

Aujourd’hui, beaucoup de projets avancent au mindset.
Ça peut fonctionner un temps. Mais quand la marée monte, le château de sable s’écroule.

La vérité (et c’est un parcours que je vois très souvent) :
Tu es arrivé sur Linkedin, puis t’as été attiré par les paillettes de la reine Margot in Dubai, la barquette de fraises de l’autre (qui ne viennent clairement pas de Plougastel vu le goût), les automatisations miracles, les growth arnaqueurs et leur travail “clé en main”.

Résultat : plus un centime ou plus aucune confiance en LinkedIn.

Le problème pourtant n’est pas la compétence, c’est le manque de cadre.

Une offre floue, une communication dispersée (bordel, il faut poster à 9h, commenter 30mn avant 30mn après, envoyer son post sur les groupes d’amis), et commenter un max pour pouvoir dire que vos com font plus d’impressions que vos posts… Si c’est pas une technique rodée focus CA tout ca… ^^).

Bref vous avez un business qui n’est pas structuré et vous le savez.

Alors voilà ce que je propose, en ce dimanche où, pour une fois, il ne pleut pas chez moi 😄

👉 J’ouvre un format de collaboration ponctuelle.
Officiel. Pas une idée à la con. (Je bosse même la vignette qui va avec)

Même exigence que mes prestations payantes.
Même niveau d’implication.

Concrètement, j’interviens sur :
– la clarté de l’offre
– le positionnement
– le message
– la logique d’acquisition
👉 du concret, pas du blabla. c’est là où je suis le plus à l’aise.

Le principe est simple.
Ce n’est pas gratuit. Ce n’est pas une promo déguisée.

Il y a :
un apport financier, même partiel (le sesterce compte : 1€ chez certains en vaut 100 chez d’autres) et/ou une compétence utile immédiatement (mon travail a une valeur, le tien aussi)

La forme peut s’adapter mais la valeur ne se renie pas.
Et soyons honnêtes. Oui, ça remplit aussi mon agenda.

Et ce n’est pas une honte. On dit bien que les freelances prospectent 70 % du temps. Et si prospecter c’était ca: Dealer, se faire connaitre puis recommander?

Donc je vais regarder :
La maturité du projet, l’engagement, la capacité à passer vraiment à l’action, et surtout l’alignement humain (feeling or not feeling… that is the question. Yes, je parle aussi breton 😄)

Si ça colle : on avance sans perdre de temps.

Si tu penses que je peux t’aider concrètement, et que tu sens une vraie synergie
(pas la branlette des ajouts de contacts en masse), viens échanger.

On discute, on trouve un terrain d’entente et on se met au boulot.

Rejoins gratuitement
Le Discord Breizhix
Rejoindre →